Chaîne humaine pour sortir du nucléaire
Réaction en chaîne humaine organise une grande chaîne humaine le 14 mars 2015. Premier rendez-vous le dimanche 27 juillet à 14 heures, place de l’horloge à Avignon.
Le collectif demande à tous les citoyens de faire échec aux subventions de la commission Européenne pour construire de nouvelles centrales en France et en Angleterre. Il demande la fermeture de la centrale du Tricastin, l’arrêt du projet Superphénix à Marcoule et également l’arrêt du projet ITER à Cadarache. Les 16 milliards d’Euros de ce projet seront utiles pour la création des emplois dans les énergies renouvelables.
La vallée du Rhône, au cœur de l’Europe, est en mesure d’accueillir tous les citoyens anti-nucléaires de cette Europe afin que cette action ait un impact important sur la suite des projets criminels de construction de centrales nucléaires et sur l’arrêt de celles existantes.
La détermination et l’union de tous les groupes et de toutes les organisations pour la transition énergétique et pour un avenir sans nucléaire sont les seules conditions du succès de la chaîne humaine du 14 mars 2015.
Informations ici et au 07 77 20 27 71 et sur www.chaînehumaine.fr